Deux petits chiots ont été trouvés sur le bord de la route par Jordan Kahana. Le jeune homme décide de les adopter et les emmènent faire un tour des Etats-Unis.

Jordan Kahana et ses chiens
Jordan Kahana, 30 ans, conduisait de Los Angeles au Colorado quand il a aperçu deux petits chiens qui semblaient abandonnés sur le bord de la route.

Jordan Kahana et ses chiens
Jordan s’arrête et décide de les emmener chez le vétérinaire. Il s’agit d’une petite femelle et d’un petit mâle qui sont gravement déshydratés.
Jordan n’hésite pas bien longtemps et décide de les adopter. Il les prénomme Zeus et Seldona et les fait soigner par le vétérinaire. Il fait également un test ADN pour connaître la race de ses nouveaux compagnons : il s’agit de deux croisés Border Collie et Berger Allemand.

Jordan Kahana et ses chiens
Et depuis ce jour, le trio ne s’est jamais quitté. Les trois compères ont même parcouru près de 50.000 kilomètres à travers un road-trip aux Etats-Unis.
Jordan emmène ses chiens partout, ils ont ainsi visité ensemble 35 Etats, 12 Parcs Nationaux et des centaines de monuments historiques des Etats-Unis.

Jordan Kahana et ses chiens
Les trois amis voyagent dans la camionnette de Jordan, qui est aménagée pour permettre à tout le monde d’y dormir. Les chiens profitent de grandes randonnées au milieu des grands espaces magnifiques de l’Amérique.

Jordan Kahana et ses chiens
Jordan poste de nombreuses photos sur son compte Instagram.

Jordan Kahana et ses chiens
Il ajoute que devenir le papa de ces deux chiens a changé sa vie, et qu’il ne peut plus concevoir la vie sans eux à présent. « J’ai l’habitude de voyager seul, mais cela a été génial d’avoir de la compagnie » raconte-t-il au Daily Mail.co.uk

Jordan Kahana et ses chiens
Photos : Jordan Kahana/Instagram