Jojo est un chien âgé au passé douloureux. Il profite aujourd’hui d’une vie remplie d’amour et… de peluches!

Jojo le chien

Jojo le chien

Alors qu’il n’était qu’un petit chiot, Jojo s’est fait coupé les oreilles par ses maîtres. Cela lui a évidemment causé des douleurs inimaginables.

Comme si cela ne suffisait pas, sa « famille » l’a ensuite abandonné dans un refuge insalubre. Âgé de seulement 7 mois, Jojo est alors enfermé dans une cage, dans une entrepôt sans fenêtre.

«Il n’y avait pas d’eau dans sa cage, pas de couverture, pas de serviette, rien … juste le sol dur.»  explique la fondatrice d’Animals R Family.

Jojo le chien

Jojo le chien

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

C’est à l’âge de 9 ans que Jojo va enfin être secouru. En dépit de ses 8 années passées en prison, Jojo est resté un petit chien plein de vie !

« Ses huit années de dureté, la vie de la prison n’a rien fait pour endommager sa personnalité ou son charme ».

Jojo le chien

Jojo le chien

Jojo a été proposé à l’adoption, mais les chances étaient minces à cause de son âge.

C’est sans doute pour cette raison que Kevin et Leann Karcher ont décidé de l’adopter et de lui offrir une nouvelle vie.

Jojo a enfin une maison et une famille qu’il mérite ! Et Kevin et Leann font tout pour lui offrir une vie remplie d’amour. Jojo est maintenant un chien très gâté, qui croule sous les peluches!

Jojo le chien

Jojo le chien

Une fois que la nuit tombe, JoJo va chercher toutes ses peluches pour les déposer dans son panier avant de s’endormir et de ronfler.

Jojo le chien

Jojo le chien