Un petit Jack Russel a été abandonné dans la poubelle du refuge de Villevaudé en Seine et Marne. Âgé de 15 mois, le petit chien a eu la chance d’être entendu par un employé du refuge.

Jack Russel adopté
Baptisé Trash, ce petit Jack Russel a commencé sa vie d’une bien cruelle façon.
Il a été lâchement abandonné dans une poubelle du refuge de Villevaudé. Par chance, un employé a entendu les pleurs du petit chien.
«On ne sait pas depuis quand il était là. Si un employé n’avait rien entendu, le chien aurait pu finir dans le camion-benne», a confié Anne-Claire Chauvancy, membre de la Fondation assistance aux animaux lors du drame au journal Le Parisien.
Récupéré et soigné par le refuge, le petit chien a pu être vacciné et s’est fait poser une puce d’identification. Trash est maintenant prêt à l’adoption.
Et il ne faudra qu’une semaine pour que Trash trouve sa nouvelle famille. La famille est venue visiter le refuge et a complètement craqué pour le petit Trash.

Jack Russel adopté
Les enfants ont voulu le rebaptisé Zeus, un beau nom qui lui donnera sans aucun doute une grande force !
Alors qu’une plainte a été déposée pour abandon volontaire d’un animal domestique, le personnel du refuge affirme que ce genre de situation arrive régulièrement.