C’est lors d’une arrestation que deux policiers ont découvert un petit chien dans une voiture. Inconscient, le pauvre animal était victime d’une overdose d’héroïne…

Lucky le petit chien

Lucky le petit chien

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

C’est au Texas qu’un couple avait planifié de voler un magasin. Le couple se trouvait dans un magasin de Carollton lorsque le gérant l’a surpris en train de voler dans les étalages.

L’homme prévient immédiatement la police. Lorsque les officiers arrivent, le couple indique avoir laissé son petit chien dans la voiture. Les policiers se rendent donc à la voiture et découvre un minuscule chihuahua inconscient.

Lucky le petit chien

Lucky le petit chien

Jolene Devito, la porte-parole du département de police de Carrolton, explique au site KHOU :  » Il était incroyablement léthargique, presque dans le coma. Il respirait à peine, son pouls était très, très lent. La température de son corps était vraiment basse. Il était sur le point d’arrêter de respirer. »

Les policiers ont rapidement compris ce qui se passait en voyant les nombreux ustensiles destinés à la consommation de drogue dispersés dans toute la voiture.

Le petit chien prénommé Lucky avait réussi à mettre la patte sur l’héroïne des deux suspects, avant d’en avaler, provoquant ainsi une overdose.

Lucky le petit chien

Lucky le petit chien

Les policiers emmènent donc immédiatement Lucky aux urgences vétérinaires. Là-bas, Lucky va être rapidement pris en charge et les vétérinaires vont lui administrer du Narcan, un médicament qui annule les effets d’une overdose d’opioïdes.

Rapidement le médicament fait effet et Lucky redevient conscient.

Après 24h, l’état du petit chien est redevenu normal, et hormis quelques puces, il est en parfaite santé.

Lucky le petit chien

Lucky le petit chien

Lucky se révèle être un petit chien plein de vie et a plein d’amour à donner. Il est donc proposé à l’adoption et de nombreuses familles craquent pour le petit chihuahua, au point que les bénévoles du refuge ont décidé d’organiser une loterie pour désigner les chanceux.

Parmi elles, une petite fille et ses grands-parents sont littéralement tombés sous le charme de Lucky. Hélas, ils n’ont pas remporté la loterie, mais le gagnant, ému, n’a pas voulu séparer Lucky de sa nouvelle meilleure amie. L’homme a alors remis le ticket gagnant à la petite fille et ses grands-parents, avant de s’éclipser.

Lucky va pouvoir profiter de tout l’amour et de toute l’attention qu’il mérite dans sa nouvelle famille!

Lucky le petit chien et sa nouvelle famille

Lucky le petit chien et sa nouvelle famille