Eye animal propose une vraie nouveauté dans la lutte anti-parasitaire, le peigne anti-puces électronique éradique les puces du chien et du chat, élimine les odeurs du pelage et le rend plus brillant sans aucun produit chimique !

Le peigne anti-puces est une arme radicale contre les puces : le peigne électronique ELECTRONIC FLEA COMB est une alternative efficace aux traitements médicamenteux pipettes et collier chez les chiens et chats.

Peigne anti-puces électronique

Peigne anti-puces électronique


Comment fonctionne le peigne anti-puces électronique Electronic Flea Comb ?
Le peigne anti-puces électronique ELECTRONIC FLEA COMB est une méthode anti-parasitaire naturelle: les dents du peigne génèrent au contact des puces une tension électrique non perceptible pour l’homme ou l’animal, tuant les puces sur le champs. L’implusion électrique n’est absolument pas ressentie par votre animal, ni vous même, la séance anti-puces est ressenties comme une séance de toilettage classique.

Le peigne électronique anti-puces Emectronic Flea Comb n’a que des avantages et se fera assurément une place de choix dans la lutte contre les parasites:
– Utilisation inoffensive
– Renouvelable autant de fois que nécessaire
– Ecologique car pas d’utilisation de produits chimiques et insecticides
– Economique: s’utilise avec des piles LR06
– Anallergique: pas de contact avec des substances nocives, allergisantes et sensibles
– Pas de problème de résistance des puces

Au prix ultra-compétitif de 23€99, le peigne électronique ELECTRONIC FLEA COMB traitera sans relache tous les animaux de votre maison.
Le peigne anti-puces électronique ELECTRONIC FLEA COMB est garantit 1 an.