Ce pauvre chien rebaptisé Rambo a été retrouvé par une jeune femme agent immobilier dans une décharge utilisée comme cimetière pour chiens par des organisateurs de combats de chiens.

Alors qu’elle s’est perdue lors d’une visite chez un client, la jeune femme tombe sur cette décharge dans un bois où elle trouve Rambo, un pitbull encore en vie mais dans un état grave. Rambo est un chien qui a servi d’appât lors de combat de chiens et lorsqu’ils sont trop blessés, leurs bourreaux les laissent dans ce bois pour mourir.

Rambo

Rambo

Mais par chance, ce pauvre chien a trouvé son sauveur qui l’a emmené en urgence à la clinique vétérinaire Baxter. Rambo était dans un état grave à tel point que ses pattes étaient en train de gangrener. Il a été mis sous antibiotiques et soigné localement et au bout de deux jours seulement, il a commencé à retrouver l’appétit. Mais malheureusement, il a du être amputé d’une de ses pattes.

Rambo

Rambo

 

Rambo

Rambo

 

Rambo

Rambo

 

Rambo

Rambo

Rambo a été transféré au  Charlotte Animal Referral & Emergency (CARE) pour y recevoir des soins plus approfondis en espérant pouvoir sauver son autre patte et se remettre vite de son douloureux passé. Quel courage!!!

Rambo

Rambo

Rambo

Rambo

Rambo

Rambo