Ryan Gosling, le célèbre acteur de Drive, est un amoureux des animaux. Rien de plus naturel pour lui que de sauver un chien perdu au milieu de la circulation.

Ryan Gosling

Ryan Gosling

Ryan Gosling, sa compagne Eva Mendes et leur fille Esmeralda, étaient en train de rouler sur la voie rapide en direction de Palm Springs en Californie.

Ils s’apprêtaient à aller fêter l’anniversaire d’Eva Mendes dans un restaurant de la ville californienne quand un chien à surgit devant leur voiture.

Ryan Gosling sauve un chien

Ryan Gosling sauve un chien

Après avoir fait une embardée avec sa voiture pour l’éviter, Ryan Gosling s’est immédiatement arrêté sur le bas côté. L’acteur est sorti de sa voiture et est allé récupérer le pauvre chien apeuré au milieu de la circulation.

Ryan Gosling sauve un chien

Ryan Gosling sauve un chien

Heureusement pour le petit chien, son maître n’était pas loin, il lui courrait après, paniqué d’avoir vu son chien s’enfuir vers la voie rapide.

Un beau geste de la part de cet acteur au grand cœur qui n’hésite pas à utiliser sa notoriété pour les bonnes causes comme l’adoption d’animaux abandonnés.

Ryan Gosling ne se sépare d’ailleurs jamais de son fidèle George, un chien qu’il a adopté en 2000 dans un refuge de Los Angeles.

Ryan Gosling et son chien George

Ryan Gosling et son chien George

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L’acteur canadien milite également pour un meilleur traitement des animaux dans la chaîne agro-alimentaire. Il a déjà dénoncé le fournisseur d’œufs Cotsco pour maltraitance animale et il est en train de faire pression pour un meilleur traitement des cochons d’élevage.

Ryan Gosling sera bientôt à l’affiche de The Nice Guys, une comédie policière de Shane Black.